vendredi 6 septembre 2013

Quand les tribunaux jugent favorablement les arguments des idel - Quels moyens pour les idel de se défendre contre les abus des organismes ?





Les idel rencontrent de nombreux obstacles dans l'exercice de leur profession. Mais le harcèlement des services administratifs des CPAM reste le principal facteur de stress aggravant considérablement les conditions déjà pénibles du métier.

Les difficultés et les injustices causées par des contrôles abusifs des caisses aboutissant à des contentieux inutiles dans des conditions très souvent scandaleuses mettent les idel devant la nécessité de se défendre. Commence alors une longue période d'une procédure inévitable et coûteuse car aucun professionnel qui se respecte n'est en mesure d'accepter que sont travail puisse être dénigré comme cela se produit dans la majorité des cas.

Alors, dans le contexte de dénigrement auquel nous habituent les médias depuis plusieurs années, quand un idel se défend, c'est toute la profession qui en bénéficie.

Vous trouverez en pièce jointe la copie d'un jugement du TASS des Yvelines en faveur de Nathalie LAUGERY idel près de Versailles qui s'est battue pendant plus de 4 ans pour faire reconnaître la valeur des soins qu'elle a dispensés en continu auprès de patients en fin de vie.

A lire attentivement les moyens de défense préparés par l'avocat Maître DESCLOZEAUX. 

De telles décisions venant contre balancer tout ce qui a pu être dit sur les idel devraient contribuer à redonner à ce métier toute la dignité qu'il mérite.

Prenez le temps de lire ce document en pièce jointe   en cliquant ci-dessous ...

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

informidel vous remercie de participer au débat sur les conditions actuelle de la profession des idel