jeudi 6 juin 2013

AIS3 - RE-NÉGOCIATION DE LA NGAP : LES PREMIÈRES ÉTAPES D'UNE ACTION COLLECTIVE DES IDEL

AIS3 
RE-NÉGOCIATION DE LA NGAP : LES PREMIÈRES ÉTAPES D'UNE ACTION COLLECTIVE DES IDEL

Notre première proposition est de ré-ouvrir le dialogue commencé sans succès par les syndicats avec la direction de la CNAMTS organisme de tutelle des CPAM.
Pour exemple nous reproduisons la réponse ci après de Frédéric VAN ROEKEGHEM directeur général de la CNAMTS à Dominique COVES présidente de FNI13 datée du 28 mars 2012.

lundi 3 juin 2013

Apres avoir lu les différents messages concernant les problèmes avec les AIS (de Lou Bertrand idel)

Apres avoir lu les différents messages concernant les problèmes avec les AIS que rencontrent les infirmiers libéraux et les chapitres concernant les cotations qui ne sont pas claires du tout sur la nomenclature , il serait temps qu une mobilisation se fasse et que de toute part les professionnels libéraux demandent une révision totale de la nomenclature et que celle ci soit enfin en accord avec la réalité des soins prodigues.
Nous lisons que plusieurs libéraux ont été sanctionnes pour des AIS par rapport a un temps défini. Quand un bureaucrate doit faire un travail est-il rémunéré en ais sur une demi heure, si son ordi est planté et qu il mettra une heure avant de finir sa tâche comment il ne pourra pas dépasser sa demi heure.


Ma pauvre petite dame je rentre chez vous ce matin a 6 h 30, il fait nuit noire, 
- je vous entend pleurer je suis venue pour vous prodiguer des soins dit de confort, je vous trouve par terre au