mardi 18 mars 2014

Ancienne membre du conseil d'administration de Convergence Infirmière, vous trouverez ci-joint mon courrier pour demander des comptes

Bonjour,
Je suis adhérente à Convergence Infirmière, ancienne membre du conseil d'administration ayant démissionné le 12 mars 2014 (le jour de l'AGO). Vous trouverez ci-joint mon courrier en RAR adressé à CI le 6 mars pour demander des comptes... Afin d'informer le bureau et les administrateurs de cette démarche, je leur ai fait suivre ce courrier par mail le même jour. Je vous joins les mails de réponse de la présidente, du vice président et d'un administrateur. Ainsi, en tant qu'administrateur, je n'ai toujours pas de réponse officielle à ce courrier, donc je suppose que vous n'en aurez pas davantage. Vous pouvez diffuser ce message afin que les personnes puissent se rendre compte de la considération portée aux administrateurs et adhérents.
Bien cordialement, Natacha Marguelon 06 81.........

Pièces jointes :
LRAR à la présidente actuelle du syndicat :


































Réponses par mail à ma demande par LRAR 1) un membre du CA 2) le président d'honneur qui approuve 3) la présidente actuelle

l



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

informidel vous remercie de participer au débat sur les conditions actuelle de la profession des idel